Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Avant la signature du bail de location, le futur occupant doit avoir à sa disposition toutes les informations nécessaires sur le logement occupé. Un bailleur doit donc constituer un DDT de qualité bien avant l’arrivée de son locataire. Ce Dossier Diagnostic Technique contient au moins un DPE, un ERP et un métrage Loi Boutin.
Mais d’autres diagnostics peuvent être nécessaires en fonction de l’âge du logement et de son emplacement géographique. L’exhaustivité et la fiabilité des documents qui composent le DDT sont de la responsabilité juridique du bailleur. De plus, pour être considérés comme valides, un certain nombre de diagnostics ne peuvent être réalisés que par un professionnel possédant les certifications nécessaires. Faire appel à un professionnel certifié se révèle donc indispensable pour avoir un DDT de location de qualité et de bonnes relations avec son locataire.
nos prestations et services