Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Si le lot de copropriété que vous souhaitez mettre en vente a une surface de plus de 8 m2, vous devez fournir aux acquéreurs potentiels une mesure Loi Carrez avec les autres documents présents dans le DDT. Même s’il est possible pour un vendeur de se charger lui-même de cette mesure, il doit s’astreindre à appliquer un protocole précis et à obtenir un résultat conforme à la surface réelle.
Toutes les surfaces ne sont en effet pas à inclure dans un métrage Loi Carrez. Ce dernier doit mesurer toute surface clause et couverte de plus d’1,80 sous plafond et ne pas compter le gros œuvre (cage d’escalier, gainages, etc.). Si le résultat obtenu via un métrage Loi Carrez s’écarte de plus de 5% de la surface réelle, le vendeur peut être contraint de baisser son prix de vente voire d’abandonner son projet de cession de lot de copropriété. Pour être certain de vendre votre bien au prix demandé, faites appel à un professionnel pour un métrage Loi Carrez précis et fiable.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE